Uber et AutoRéduc lancent un partenariat inédit

Uber, dont l’application permet de connecter utilisateurs et chauffeurs privés VTC et AutoRéduc, premier site d’achat groupé de voitures neuves, s’associent pour offrir plus de valeur à leurs clients.

Afin de faciliter l’achat d’une nouvelle voiture aux chauffeurs VTC souhaitant rejoindre le réseau, Uber a négocié avec le site Autoreduc.com des conditions spéciales à des prix de gros pour des véhicules adaptés aux exigences de la plateforme VTC.

Autoreduc-X-UBER

Grâce la mise en commun de leur intelligence :

– Les partenaires chauffeurs de Uber auront accès à des ventes privées sur Autoreduc.com pour des modèles de voiture choisis par Uber à des prix de gros.

– Tout client d’AutoRéduc pourra désormais aller chercher sa nouvelle voiture en chauffeur privé : Uber et AutoRéduc supportent le coût du transport jusqu’à 50 € jusqu’au 31 Août 2014.

– Uber offre en plus à tous les clients d’AutoRéduc 5000 coupons de 15 € pour leur première course avec Uber jusqu’au 31 décembre 2014.

Tout le monde y gagne :

Les clients d’AutoRéduc vont chercher leur nouvelle voiture en chauffeur privé.

Les chauffeurs VTC bénéficient de tarifs de gros pour l’achat de leur nouvelle voiture, au moins aussi compétitifs que ceux des compagnies de taxis.

Les utilisateurs d’Uber bénéficieront de véhicules neufs et de tarifs encore plus concurrentiels.

Capture d’écran 2014-05-13 à 10.36.38

Une mécanique simple et efficace :

Les chauffeurs indépendants du réseau ont accès à des offres exclusives de véhicules choisis par l’équipe d’Uber pour leurs caractéristiques telles que puissance, couleur et équipement. Ils sont dirigés sur une page de ventes privées sur Autoreduc.com où ils doivent renseigner un code d’accès fourni par Uber pour accéder aux promotions et réserver leur véhicule avec des conditions de financement avantageuses.

Uber offre aux clients d’AutoRéduc 5000 coupons pour aller retirer leur nouvelle voiture en chauffeur privé chez le concessionnaire partenaire d’AutoRéduc.

Selon José Senent, fondateur et PDG d’Autoreduc.com : « Ce partenariat permettra à Uber de capter de nouveaux chauffeurs, ce qui est devenu prioritaire en raison des limitations de licences imposées par l’Etat, en leur proposant des remises sur l’achat de leur nouvelle voiture au moins aussi intéressantes que celles obtenues par les grandes sociétés de taxis. AutoRéduc pourra de son côté continuer dans sa recherche de l’excellence en offrant à ses clients une expérience d’achat inoubliable ».

Liens :

//www.autoreduc.com/contenu/43-uber

//www.autoreduc.com/contenu/58-partenariat-uber-autoreduc

A propos d’Uber

Uber est une application mobile permettant la commande d’un véhicule avec chauffeur via smartphone.

Développé à San Francisco, Uber est présent dans près de 100 villes dans le monde, permettant à l’utilisateur de garder toujours la même application.

A propos d’AutoRéduc.com

Le site d’achat groupé de voitures www.autoreduc.com propose des ventes événementielles en ligne de voitures neuves et d’occasion avec livraison à domicile. Depuis son lancement en 2011, la jeune startup française a reçu de nombreux prix en mentions dans la presse internationale comme le NYT et le WSJ et a été élue startup européenne de l’année 2012 par le Founder Institute.

 Vous aussi vous aimez les startups et l’innovation ? Soutenez-nous en partageant cet article :)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *