Un pilote de Nascar « tweete » l’accident de Montoya pendant la course!

 

 

Le pilote de NASCAR Brad Keselowsky a battu un nouveau record dans le monde des réseaux sociaux en "twittant" depuis l'intérieur de sa voiture lors d'un accident spectaculaire protagonisé par le colombien Pablo Montoya. Ce tweet lui a fait gagner 100000 followers en quelques heures.
 
Keselovski fut le témoin privilégié de l'accident de Montoya dans le 500 miles de Daytona dans lequel il percuta un camion de sécurité.
 
Keselowski écrivit "Feu! Ma vue! depuis l'intérieur de sa voiture en joignant une photo de l'accident. C'est la première fois qu'un pilote tweete en pleine course!
 
Les réactions ne se firent pas attendre, les followers demandant si réellement Brad twittait depuis sa voiture en pleine course. Une follower lui demanda même de ne pas twitter et conduire en même temps!
 
La voiture du colombien prit feu dans l'accident et fut complètement détruite mais le pilote s'en tira sans aucune blessure et sorti tout seul de sa voiture.
 
Keselowski finit la course 32e mais il gagna donc plus de 100000 fans en twittant d'autres détails de l'accident pendant le reste de la soirée.
 

http://dpaq.de/5JQh9

Ce contenu a été publié dans Non classé par Mathieu. Mettez-le en favori avec son permalien.
AutoRéduc - Voitures neuves au meilleur prix du marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code