Suzuki S-Cross se dévoile avant l’heure

Suzuki S-Cross

On l’attendait pour le Salon de Genève mais le constructeur Suzuki était impatient de la dévoiler, à savoir s’il a plus d’un tour dans son sac pour nous épater au prochain Mondial de l’Auto genevois….
Le crossover a beaucoup fait parler de lui durant le Mondial de l’Auto à Paris, nous pensons que c’est ce qui a motivé Suzuki à présenter la version de série de ce S-Crossune appellation pas encore confirmée pour l’instant – à travers deux photos et une vidéo 3D. Ce véhicule sera présenté physiquement en avant-première au salon de Genève qui ouvrira ses portes le 7 Mars prochain.

Le S-Cross mesure 4,3 m de long et 1.8 m de large, ce qui le place entre le SX4 et le Grand Vitara. Le segment C de l’automobile reste très disputé dans le marché européen : on retrouve à l’affiche le Qashqai, 4008, C4 Air Cross, Tiguan, le futur 2008, la liste est longue …. Difficile de se faire une place face à une concurrence assez mûre dans ce segment.


Suzuki saura charmer son publique et ses fans avec un design futuriste, un espace intérieur généreux couplé à des équipements de pointe et surtout une politique environnementale convaincante. En effet le constructeur japonais nous promet une consommation très faible en carburant et assure vouloir afficher des émissions en CO2 parmi les plus faibles de sa catégorie.
En attendant sa sortie, vous pouvez vous consoler avec les remises d’Autoreduc sur le Grand Vitara et le Nissan Qashqai.

Qashqai 1.5 dCi 110 FAP Connect Edition + AVM Grand Vitara 1.9 DDiS Luxe Urban
AutoRéduc - Voitures neuves au meilleur prix du marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code