Quelle VW Golf essence choisir ?

Depuis le scandale Volkswagen sur les émissions de particules, le fameux « Dieselgate », nous avons remarqué, chez nos clients, un phénomène très intéressant : VW ne semble pas perdre ses clients français, mais ceux-ci passent à l’essence, comme Monsieur T. qui renouvelle sa Golf chez nous, après deux ans seulement, pour une essence en finition Confortline.

Volkswagen CEO Martin Winterkorn

Volkswagen CEO Martin Winterkorn – Credit: MARIJAN MURAT/dpa

Mais, nos clients, habitués aux références diesels, se trouvent un peu perdus face au vaste choix des moteurs essence de VW. Une question que l’on nous pose de plus en plus fréquemment est, par exemple, « quel modèle de Golf Bluemotion choisir ? ».

Il y a, en effet, plusieurs puissances et motorisations pour le modèle Golf Blue Motion FAP (filtre anti-particules) : les moteurs les plus intéressants pour un client AutoRéduc type recherchant  une « voiture économique, peu polluante et confortable » sont le 1,2 L et le 1,4 L. Ces moteurs sont déclinés dans plusieurs puissances, en chevaux : 85, 105, 110, 125, 150 (nous parlons uniquement des boîtes manuelles et non de la boîte automatique DSG de VW)

A vous maintenant de faire votre choix, selon votre budget, type de conduite et utilisation !

AutoRéduc - Voitures neuves au meilleur prix du marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code