Le secret du Calendrier Maya enfin dévoilé !

Le calendrier Maya ne prédit pas la fin du monde le 21/12 mais les meilleurs deals de tous les temps !

Les ingénieurs d’Autoreduc ont utilisé les algorithmes qui calculent nos incroyables remises pour essayer de percer le secret du calendrier Maya qui prédit la fin du monde le 21/12. Après une longue série de calculs ils ont été surpris de voir qu’en réalité le calendrier Maya prévoyait l’arrivée de la roue en occident puis de terribles remises sur Autoreduc le 21/12/2012 ! En effet, cette fabuleuse civilisation, qui déjà en l’an 400 savait que la terre tourne autour du soleil, ne connaissait pourtant ni la roue ni le fer.

Les algorithmes du nouveau et puissant site d’Autoreduc montrent de façon irréfutable que le calendrier annonce l’arrivée de la voiture puis d’incroyables réductions sur Autoreduc. L’interprétation restait floue jusqu’à présent car ils n’avaient pas prévu l’arrivée d’Internet et donc des remises de jusqu’à 40% pour une voiture neuve restaient pour eux tout simplement inconcevables.

Selon les experts qui ont analysé ces calculs algorithmiques, « les remises d’Autoreduc sont inconcevables pour une intelligence normale et ne peuvent être comprises que dans le cadre de cette prédiction Maya ».

Suite à cette révélation, la société Free nous a contactés pour avoir accès à nos algorithmes de calcul de remise afin de booster leur campagne marketing !

A suivre…

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* code