La Tesla model S aura le mode « absurde » : 0 à 100 km/h en 2.8 s.

C’est, comme d’habitude maintenant, par un simple tweet, que le fondateur d’Elon Musk annonça hier d’importantes nouveautés concernant sa marque de voitures électriques Tesla.

La Tesla model S aura le mode "absurde" : 0 à 100 km/h en 2.8 s.

Et ces nouveautés vont combler les fans du constructeur automobile, puisqu’elles sont nombreuses et variées :

La Tesla model S P85D était déjà connue pour son bouton « insane », ajouté l’année dernière et qui permet de passer en mode « très sportif » avec une accélération de 0 à 100 en 3.1 secondes.

Elon Musk a estimé que ce n’était pas assez et, très habilement, a lancé aujourd’hui le mode « ludicrous », ou « absurde » en français.

Cette nouvelle « update » permet d’atteindre 1,1 G, « soit plus d’accélération qu’en tombant dans le vide », explique le CEO, « c’est comme si vous aviez votre propre montagne russe », ajoute-t’il.

La Tesla model S aura le mode "absurde" : 0 à 100 km/h en 2.8 s.

Cela dit, il ne s’agit, cette fois, plus d’une simple « update » du programme du véhicule mais d’un vrai « tuning » payant. La raison est que la marque californienne a dû développer de nouveaux fusibles qui ne fondent pas à cause de l’accélération…

Le tuning coûtera 5000 $ pour les propriétaires de la Tesla S et sera une option de 10000 $ pour les nouveaux acquéreurs.

Tesla confirma également l’arrivée de la Tesla X pour dans 2 mois, ainsi que la Model 3, le nouveau modèle le plus abordable de Tesla, qui sera lancé dans 2 ans.

Dernière surprise, le constructeur californien annonce également l’arrivée d’un nouveau Roadster qui permettra de mettre en valeur le nouveau mode « absurde ».

Le Model X sera exactement comme annoncé par Elon Musk il y a 2 ans

Le Model X sera exactement comme annoncé par Elon Musk il y a 2 ans

 

 

AutoRéduc - Voitures neuves au meilleur prix du marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code