Autoréduc organise une vente privée de voitures pour l’assureur Amaguiz

 AMAGUIZ_AUTOREDUC
Autoréduc organise une vente privée de 200 voitures neuves avec une remise allant jusqu’à –
40% et 2 mois d’assurance offerts avec Amaguiz.com*
 
Quelle remise négocier chez le concessionnaire
 

A partir du 25 septembre prochain, Autoreduc.com organisera une vente privée automobile pour l’assureur Amaguiz, filiale de Groupama. Plusieurs modèles seront proposés au meilleur prix du marché, disponibles immédiatement et livrés à domicile ! La remise sur les véhicules neufs atteindra jusqu’à 40%. Par ailleurs, l’internaute pourra souscrire son assurance en ligne avec Amaguiz et bénéficier de 2 mois offerts*. Un vrai coup de pouce au pouvoir d’achat des internautes !

De réelles économies pour les internautes grâce à la force de l’achat groupé

L’offre du site d’achats groupés de voitures Autoreduc.com ne laissera aucun automobiliste indifférent : 200 voitures neuves proposées en vente privée, avec une remise allant jusqu’à 40% et livrées à domicile.

Les clients d’Autoréduc qui achèteront un véhicule pendant les deux premières semaines de l’opération bénéficieront en outre de 2 mois offerts* sur la cotisation de leur assurance tous risques Amaguiz en offre classique.

Les clients d’Amaguiz bénéficieront :

de 3% de remise supplémentaire sur l’achat de leur voiture en plus de la réduction d’Autoréduc, permettant ainsi d’acheter un véhicule jusqu’à 40% moins cher.

du remboursement de leur coupon de réservation de la voiture Autoréduc, d’une valeur de 199€, s’ils assurent ce véhicule en tous risques chez Amaguiz.

 
Autoreduc, premier site Auto à se déclarer en conformité avec la norme Afnor sur les avis des consommateurs.
 

Un système simple et efficace

Autoréduc.com, qui agit en tant que centrale d’achat, proposera aux internautes différents modèles de voitures au meilleur prix du marché. Il n’y aura pas de nombre minimum de commandes pour valider l’opération qui fonctionnera selon le principe « premier arrivé, premier servi ». Ces remises sont possibles grâce à la force de l’achat groupé et aux différents partenaires du site de ventes privées automobile.

Un service XXL

Le  véhicule acheté est livré à domicile déjà immatriculé au meilleur prix du marché. Les automobilistes français sont de plus en plus nombreux à vouloir effectuer un achat complet en ligne. Or, aucun distributeur automobile n’offre encore cette possibilité, à part Autoreduc.com. Le site d’achats groupés est en effet le seul à proposer un processus d’achat comprenant le paiement en ligne, l’immatriculation et la livraison de la voiture partout en France métropolitaine. L’internaute peut donc acheter son véhicule sans quitter son salon et le faire livrer à son domicile ou même au bureau ! “L’originalité de l’offre ne réside pas seulement dans le prix, mais aussi dans l’expérience client qui se trouve complètement transformée” explique José Senent, le fondateur d’Autoreduc.com “Nous sommes passés de faire du moins-moins à faire du plus-plus, créant ainsi de la valeur supplémentaire pour nos clients et nous différenciant de la concurrence »

www.autoreduc.com, le premier “pure player” de l’automobile

Cette startup parisienne lancée en 2011 par des gradués du Founder Institute, un “accélérateur de startups” américain, a pour objectif de “donner aux Français la possibilité d’acheter une voiture neuve au meilleur prix du marché et sans négociation et d’avoir une expérience d’achat semblable à celle qu’ils auraient en achetant un produit de luxe”. Selon son fondateur José Senent, ancien “broker” automobile, « la distribution automobile est le secteur qui a le moins bénéficié des avantages et commodités amenés par le e-commerce. Or, les automobilistes réclament la possibilité de choisir et de payer leur nouvelle voiture en ligne sans avoir à se déplacer plusieurs fois chez le concessionnaire pour en négocier le prix» affirme le PDG d’Autoreduc, qui ajoute « Pour être le leader sur le net, il ne suffit plus d’être le moins cher, il faut également offrir le meilleur service. Pour réaliser cela il faut économiser sur ce qui est considéré par le consommateur comme étant moins important et ajouter plus de valeur à ce qui pour lui est indispensable. Lorsque nous avons lancé www.autoreduc.com nous avons décidé d’éliminer les stocks et les points de vente pour prioriser la livraison à domicile et le service. C’est ainsi que nous sommes devenus le premier site de vente automobile à livrer nos voitures à domicile et immatriculées, avec un suivi et une personnalisation uniques ».

 
autoreduc-coupon-auto
 

A propos d’Autoréduc

Autoreduc.com est le premier site de ventes privées de voitures neuves. Lancée en 2011, cette jeune startup a déjà obtenu de nombreuses mentions internationales : nommée par le Wall Street Journal comme l’une des 5 startups les plus prometteuses en France, Autoréduc a aussi fait la une du supplément business du New York Times, suite à sa nomination comme meilleure startup européenne par le Founder Institute, l’incubateur américain dont elle fait partie.

Autoréduc a récemment lancé son service de livraison à domicile, devenant ainsi le premier site où l’on  peut acheter son véhicule en ligne et se le faire livrer chez soi clés en mains sans quitter son salon!

 
* Sous réserve d’éligibilité pour la souscription d’un contrat d’assurance automobile. Conditions sur le site amaguiz.com.
 
 
AutoRéduc - Voitures neuves au meilleur prix du marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code