AutoRéduc atteint les 50% de réduction sur un deal de voitures !

AutoReduc.com, le premier site d’achat groupé de voitures, lance un deal spécial à -50% à l’occasion des 24 heures du Mans.

1343171658_xFuh

Cette fois nos conseillers stratégiques ont tous démissionné : après avoir annoncé la semaine dernière l’accès gratuit à nos études de prix du marché, voilà que notre directeur de marketing décide maintenant de lancer un deal à -50% à l’occasion des 24 heures du Mans et ce pendant les 24 heures exactes de l’épreuve. Nos conseillers ont claqué la porte en disant qu’ Autoreduc n’est pas une oeuvre de charité et nous les comprenons, mais cette réduction de 50% marque une étape très importante pour nous : c’est en effet la première fois qu’un véhicule neuf est vendu avec 50% d’économies par rapport à son prix catalogue et, croyez-nous, ce ne sera pas la dernière.
AutoRéduc atteint les 50% de réduction sur un deal de voitures !
Le deal en question est le Peugeot Expert, que nous vous proposons en version suréquipée à 17 552 € au lieu de 35 103 € !
Nous espérons pouvoir renouveler régulièrement ces deals spectaculaires à -50% alors inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir nos offres ! Nous ne partagerons pas vos coordonnées et vous ne recevrez qu’un seul email par semaine avec les deals d’Autoreduc uniquement.
Mais, permettez-nous d’insister, Autoreduc.com ce n’est pas seulement des prix cassés : c’est aussi un service excellent avec une réactivité exemplaire même après votre achat, comme le témoignent nos nombreux clients satisfaits.
AutoRéduc atteint les 50% de réduction sur un deal de voitures !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* code