Audi Intergalactic Christmas Concept, le super-traineau de Papa Noel !

Audi ICC, le nouveau super traineau du Père Noël

Audi a voulu faire un cadeau à la seule personne au monde qui n’en reçoit jamais, le Père Noël. Pour cela, la marque allemande a mobilisé ses designers et a créé un super traineau galactique. Oui, vous avez bien lu, un traineau du futur qui pourrait bien renvoyer les rennes du bon vieux Santa Claus à Pôle Emploi !

Il est vrai que les rennes de Papa Noël doivent avoir un âge certain et qu’ils ont bien mérité leur retraite. En réalité, Audi a réalisé cet exercice de design pour le joindre à ses cartes de voeux pour Noël. Daniel Jong, un des designers de la marque, a mené ce projet de « véhicule intergalactique ». Ce « Intergalactic Christmas Concept » permettrait de faire le tour du monde en une seule journée (pour que le père Noël puisse livrer tous ses cadeaux) et, excusez du peu, sans emissions, grâce à sa tecnologie e-tron Hyperdrive.

Le super traineau spatial reprend les formes des trimarans et offre toutes les innovations en confort de conduite. Mais son plus grand secret est la capacité de son coffre qui, selon Jong est illimitée 🙂

Vous l’avez compris, il s’agit d’une campagne marketing de Noël, mais les allemands montrent leur esprit de perfection en offrant même sur leur page web un configurateur pour personnaliser le traineau !

Pour l’instant le prototype n’est présenté que sur la page Web de Audi Espagne : http://www.audi.es/es/brand/es/audi_icc.html. Nous n’en connaisons pas la raison, peut-être ont-ils voulu tester le buzz.

En tout cas bravo pour l’originalité. On se demande si le succès rend plus innovateur ou si c’est l’inverse? L’oeuf et la poule…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* code